Le Groupe scolaire "LA PERRUCHE" promet et offre de grandes innovations avec une autre dimension d'une école connue qui fait la fierté de la capitale économiques de la cote d'Ivoire dont l'initiatve appartient au Groupe "BÂ OULÊ " bien connu dans le milieu.
Après 11 années de fermeture, le Groupe Scolaire "LA PERRUCHE" d'Anyama situé derrière l'hopital général a réouvert ses portes pour le bonheur des parents d'élèves grace au coups de maitre du Groupe "BÂ OULÊ" qui a à son actif cinq Etablissements, à savoir : le Collège privé GNÎSSAN GBÊ de yopougon, l'école BAOULÉ des 220 logements et deux autres collèges privés du côté d'Adjamé sans oublier LA PERRUCHE.
IL s'est toujours donné pour mission de participé de manière active au développement de l'école ivoirienne en formant les leaders de demain. Selon les dires du Directeur des Études du Groupe scolaire LA PERRUCHE, Mr SANOGO Mohamed, leur structure veut à sa manière relever le défi en mettant la dite École au premier plan au sein de la ville d'Anyama, d'Abidjan et sur le territoire national.
"La particularité ici est que nous avons des enseignants de qualité et expérimentés. Nous visons l'excellence dans tous ce que nous faisons. "s'est-il exprimé. Notons que le groupe scolaire LA PERRUCHE qui est une école de référence dispense des cours de la maternelle à l'enseignement secondaire et à l'enseignement technique et met par ailleurs à la disposition des élèves des cars de ramassage. Le Groupe "BÀ OULÊ" projette enfin de créer une école supérieure pour le bonheur des Étudiants et parents d'élèves.
PERCO (Akadan magazine)
Je viens d'être orienté à ce que je vois cette école de rénommé
RépondreSupprimer