mardi 22 octobre 2019
ÉGLISE DU CHRISTIANISME CELESTE 24eme EDITION DE LA FÊTE DES MOISSONS DE LA PAROISSE ''MONT SINAÏ" D'ANYAMA
La Paroisse "Mont Sinaï" d'Anyama a célébré le dimanche dans une ferveur totale, la 24eme Edition de la fête des moissons en présence des autres fidèles venus d'ailleurs.
Ce fut une occasion fort belle pour le révérend EDIEMOU Blin Jacob président de l'église Christianisme Céleste de COTE D'Ivoire, d'exhorter ses fidèles à marcher main dans la main pour conduire à bon port leur religion, qui est en ce moment plongée dans une division totale <<Il y'a trop de mensonges dans notre Église. Faisons comme si le prophète OSHOFFA vivait ....>> A-t-il dit. A ce effet le Pasteur a en outre projetté d'organiser un grand colloque pour mettre de l'ordre au sein de leur religion. Notons par ailleurs que la Paroisse "mont Sinaï qui a 35 ans d'existence est la première Paroisse de l'église CHRISTIANISME CÉLESTE a voir le jour à ANYAMA et elle a pour président le leader ABY Kouao Augustin.
il nous a confié que la fête des moissons représente une année de service, de grâce , de bénédiction à l'endroit de DIEU. La fête a été marquée par la traditionnelle vente de charité des objets saints.
PERYCO (Akadan magazine)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire